Thursday 14 November 2013

Biceps Edition 5

Utilises tes mains pour faire du travail. Mais, utilises aussi les mains pour faire de l'amour. Y a une grande diffèrence, tu verras.
 
J'aime les mains d'amour plus que j'aime les mains du travail - de l'industrie, du force, de la nécessité. Une me choke. L'autre me caresse abondamment. Je connais la diffèrence, toi, non.
 
Your hands can show me the way, and your hands can show me YOUR BRUTAL WAY. They can punch me, disfigure me, annihilate me ... ça c'est ce que les mains méchantes, tes mains, soient capable à faire.
 
Je permettrai seulement les mains douces et gentils de me toucher. Comme je te disais, je reconnais la diffèrence. Mais je te laisserai de toute façon, de me contrôller - avec tes mains méchantes quand nécessaires, et s'il faudrait.
 
Un punch à la tête de ton main ne m'arrête pas. Je suis fort comme tu as jamais su.
 
Parce que ce serai une coup de main que je vais donner en fait, pas un punch à la tête, oui ... c'est la chose qui distingue moi et toi ben sûr... je suis capable à ne pas puncher quelqu'un ... oui ... toi, non.

Parce que j'aime les mains d'amour: je suis capable à avoir une qui reste sur mon épaule, qui me confort, et je suis capable à placer les miennes sur son épaule. Parce que je l'aime.
 
Absurdité est de couper les mains pour toi comme tu veux - ce que tu souhaites d'un esclave. Les sacrifier pour le travail, pour l'industrie, pour la job, pour la nécessité ... couper les mêmes mains que je peux utiliser pour t'étrangler?! Commes tu m'en avais déja étranglé?!
 
Non ... I'm not that foolish. I won't put my hands on your bloody cutting board.
 
Car j'ai les mains d'amour ... les mêmes mains qui sont capable à tuer.
 
I am surrounding by loving hands that feel me and tender to my sensitive soul, and an entourage of their arms encercle me as well, the arms of A MILLION friends, that keep my soul sensitive, yet my being encased in their strength. I will lend you my hands to work in your factory, and you will extend your hand to slap my face just the same.
 
Mais mes mains c'est de l'amour, et sont capable à tuer, juste comme les tiennes. Fais attention toi. Watch out if it's my hands or yours on your cutting board.
 

No comments:

Post a Comment